Last Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Lullaby

A chacun d'eux manque une partie de soi-même. Une partie de l'âme. Ils essayent de la refouler, mais toute chose ressort un jour ou l'autre...Ils finissent donc par se remfermer sur eux-même, à développer des maladies psychique... Bienvenue à Embrume.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vincent Valentine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 113
Clan et "Race" : Créature, Vampire
Armes : Sabres Japonais
Localisation : quelle importance?
Date d'inscription : 15/05/2008

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minipostedJeu 15 Mai - 20:02

Nom: Valentine

Prénom: Vincent (Blood)

Groupe: Créature

Race: Bien que Vampire, il peut aussi se transformer en Nightmare.

Physique: Vincent est grand, mesurant plus d' un mètre quatrevingt quatre. Très élancé, il n'a pas la prétentions d'être très musclé, juste le minimum. Facilement reconaissable par ses longs cheveux noirs, lui arrivant facilement au milieu des épaules, et par ses yeux rouge foncé qui parfois virent au rouge sang, dont il se sert pour 'hypnotiser' ses victimes, ou recueillir des informations.
Sous son autre forme il est aussi grand. D'un noir de jais, il est très maigre et endurant, ouvert à certains endroit où il manque la peau, ce qui laisse apparraitre ses os. Doté d'ailes de chauves souris ornées de pierres de couleur, il est capable de se servir de la magie.

Dons : Vincent/ Blood est capable de s'introduire dans les esprits des gens, et de les manipuler à sa guise, en provoquant des cauchemards (ce qui est sa fonction principale) ou en se servant de leurs souvenirs. Il peut aussi se servir de la magie, et bien sur, de voler.

Signe particulier: Vincent a une cicatrice sur le coeur, et un tatouage représentant plusieurs symboles assemblés autour, dans un cercle. Cette cette marque qu'il a reçut avant de devenir Vampire, et qui l'empêche de vivre normalement. Sous sa seconde forme, il est recouvert de cicatrices, dont une verticale, sur l'oeil gauche.

Histoire: Comme tous les Vampires, Vincent est mort, et a été un simple humain avant. Ayant servit comme cobaye lors d'expériences scientifiques, il mourut lors de l'une d'elles. La cause de son emprisonnement: sa magie. En effet, Vincent avait découvert une autre magie, magie que les autres ne pouvaient utiliser, ce fût ce qui le mena à sa perte. Ne pouvant trouver le repos, il dût finalement se résoudre à revenir sur terre, sur l'ordre de certains démons. Pour revenir, on lui aposa une marque, un tatouage maudit sur l'omoplate gauche ayant pour but de le freiner et de l'empêcher de vivre correctement. Il reçut aussi sa seconde forme, forme de Nightmare. Depuis, sa vie se résume à traquer des proies, et à errer, cherchant toujours à se venger de la condition qui lui a été imposée.

Caractére et tempérament : Vincent est d'un tempérament froid de nature. Il est plutôt laconiste, et n'aime pas cotoyer les autres. Si on l'approche trop il peut devenir agressif. Mais en général, avec un peu d'entêtement on peu réussir à le faire accepter la compagnie des autres. Il peut même parfois faire confiance à quelqu'un (ouah trop bien xD). Il prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir et est d'un grand sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Clan et "Race" : ...
Armes : ...
Localisation : Dans ton dos ou devant toi, mais quelle différence puisque je te surveille dans l'ombre.
Date d'inscription : 12/05/2008

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minipostedJeu 15 Mai - 20:05

Bienvenue^^ Mais tu ne met pas d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 113
Clan et "Race" : Créature, Vampire
Armes : Sabres Japonais
Localisation : quelle importance?
Date d'inscription : 15/05/2008

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minipostedJeu 15 Mai - 20:06

atta je bug mais chuis en train de le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Clan et "Race" : ...
Armes : ...
Localisation : Dans ton dos ou devant toi, mais quelle différence puisque je te surveille dans l'ombre.
Date d'inscription : 12/05/2008

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minipostedJeu 15 Mai - 20:08

Ok (c'est vraiment énérvant ces bugs >___>)
Sinon, tu peux faire ton arrivée =)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 113
Clan et "Race" : Créature, Vampire
Armes : Sabres Japonais
Localisation : quelle importance?
Date d'inscription : 15/05/2008

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minipostedJeu 15 Mai - 20:15

j'ai réussi niehehe

sinon bah jferrais le post quand j'aurai rattrapé mon retard sur les posts de Maiwen xD
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Clan et "Race" : ...
Armes : ...
Localisation : Dans ton dos ou devant toi, mais quelle différence puisque je te surveille dans l'ombre.
Date d'inscription : 12/05/2008

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minipostedJeu 15 Mai - 20:21

Okay <)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Black

Ambre Black


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 115
Clan et "Race" : Sorcière démonne
Armes : Un fusil à poudre ainsi que deux poignard d'argent
Localisation : Avec Mr Jack x]
Date d'inscription : 13/05/2008

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minipostedJeu 15 Mai - 20:53

bienvenue (moi j'ai la flemme de faire la mienne xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sabbath.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Lullaby :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser